Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Marie Cherie
28 juillet 2008

L'ancien homme de ma vie

HPIM2625b




























 

Je me disais qu’après avoir tant souffert

Qu’un jour enfin je pourrais être heureuse.

 

La vie n’est qu’un instant et seul le temps peut nous dire si on la vécue ou simplement perdue.

Que restera-t-il de ma quête éperdue ?

Qui restera à mes côtés ?

 

Tu as été la seule réponse à ma douleur et quelques soient mes malheurs, le miracle qui me sauve.

 

Il y a si longtemps que je pensais à toi que j’ai l’impression d’avoir 1000 ans.

 

 

Je voudrais te dire que je t’aime mais à quoi cela servirait-il si tu ne m’entends pas ?

Mon amour, laisse moi te le dire en face plus souvent.

 

Pourtant, on m’avait dit qu’avec toi je ne trouverais pas l’amour que j’attendais, que tu n’avais pas besoin de mes rêves et de mes larmes…jusqu’à ce que j’ouvre les yeux !

Qu’on nous laisse le temps, qu’on nous laisse vivre heureux car aujourd’hui je le sais tu es un être merveilleux, et je voudrais faire ma vie avec toi.

 

 

J’ai enfin la certitude que le bonheur existe !





Quelle belle déclaration, dommage qu'aujourd'hui elle doit-être changée au passée pour une raison toujours inconnue.
Mon amour, depuis que tu es parti tout pour moi c'est effondrer, ma vie c'est  écroulée et pourtant tu savais ma fragilité.
Tu m'avais promis tellement de chose donc une vie meilleur mais à croire que tu ne sais pas tenir tes promesse.
Je croyais tellement et toi...en nous mais aujourd'hui je me rends compte que tout et fini est que tu as choisi une autre vie...
Je ne savais pas que l'amour pouvait autant faire souffrir...
Je t'aimerais à jamais...

Publicité
Commentaires
T
(sifflotant dans son coin en regardant en l'air...)<br /> <br /> ^^ mais oui tu le trouvera, et celui là, il n'à pas intéret à te faire du mal... Grrr :@
P
Une jolie fille comme toi, intelligente, belle, avec le sens de l'humour..tu vas voir comme tu vas trouver un beau prince charmant...ce n'est que partie remise
A
Le passé est l'avenir de la femme, mais la femme est l'avenir de l'homme !!!<br /> <br /> crois moi tu trouveras ton Prince Charmant un jour, il est peut être dans ton entourage mais tu n l'a pas encore vu...<br /> <br /> Tout vient à point à qui sait attendre
Publicité