Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Marie Cherie
28 juillet 2008

Je me présente...

Salut tout le monde!

Marie_photo_article_presentation


Je m'appelle Marie, j'ai 16 ans et je fais des études en A.F.S (Auxiliaire Familiale et Sanitaire).

je suis quelqu'un de vraiment sociable et donc je parle à tous le monde..

A part être sociale je suis aussi douce, gentille, serviable, généreuse...bon je vais arrêter là.

Mes deux plus gros défaut sont que je suis très jalouse et possésive mais bon..

Publicité
Commentaires
A
Parfois trop gentille !!!!<br /> <br /> j'aimerais que ma fille quand elle sera plus grande te ressemble ;)
C
coucouuu je te met un ptiit comZ =D <br /> ha ouii voilaa mon adresse e-mail : carolinedelimotte@hotmail.com <br /> en tout cas t'es une fiillle superr sympaa et marrante ;):D <br /> bisouuuus et à bientot =D
B
merci ma cherie ta osi a connaitre absolument
P
Je confirme c'est une jeune fille super génial à connaitre absolument.....
Publicité